Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
14 décembre 2013

une salopette de renard...

hello

 

histoire de lui donner un air de canaille (qu'il a déjà et qui lui va si bien) j'ai refait ma salopette fétiche.. en taille 98 vu qu'elle taille petit... 

j'ai eu le coup de coeur pour ce tissus et je trouve que le modele le met tres bien en valeur... 

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un salon itinérant... voici le lien http://www.francais.stoffenspektakel.nl/
M
c'est en France ça?
M
du salon du tissus stofen spektakel...
M
il vient d'où le tissus renard?
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité