Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
3 février 2014

Jeans un jour, jeans toujours...

Hello,,

 

j'adore l'idée de recycler et j'adore les jeans... j'ai donc opté pour le jeans recyclé... evidement pour des questions de taille , je n'ai pas pu faire un jeans pour moi avec un ancien jeans de Morgan... mon derrière ne rentrait pas ..

 

j'ai pris un ancien jeans à moi (merci le régime) , bien souple, un peu élastique mais dont la matière etait encore toute belle...  j'ai opté pour le vrai fil à jeans, marron bien épais...  je me suis appliquée pour les surpiqures... 

 

modèle sogood du ottobre , taille 92... j'ai modifié l'elastique pour le faire réglabe ... 

 

IMG_2643IMG_2640

IMG_2641IMG_2645

IMG_2644

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité