Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
5 février 2014

Un sac à dodo... pour bien dormir...

hello...

 

Morgan a reçu un magnigique sac à dodo... mais il est trop chaud... on en acheté un en grand magasin, la tirette a cassé...  du coup je sors ma mac et j'ai la gigoteuse que je voulais...

 

j'avais deja testé mon patron pour la creche il y a quelques mois mais le tissus etait de mauvaise qualité ... donc j'ai sorti mon beau coupon de vetement-marin-broderie et j'ai remis le couvert...

 

je me suis appliquée sur les finitions, tout est surpiqué, souspiqué etc... j'ai mis un biais pour finir proprement... 

Ma fermeture eclair est bien droite, je suis tres fière de moi...

 

elle est volontairement simple pour s'assortir à sa chambre...

 

gigoteuse

col ouvertcol ferme

tirette

manche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité