Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
6 mars 2014

un aprés midi de récup..

hello

 

j'ai retrouvé dans le grenier(comment est elle arrivée là??? mystère), une caisse de vetments 10 ans de Jimy... des teeshirts souvent à col roulés qu'il n'a jamais mis... 

j'ai donc décidé de les recycler pour Morgan...  voici donc le résultat..

les patrons sont des ottobre modifiés pour rentrer dans les coupons...  les coutures sont entièrement faites à la surjeteuse... j'adore... comment ais je fait pour m'en passer??? 

 

IMG_2800IMG_2802IMG_2808

IMG_2810IMG_2807

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité