Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
12 mars 2014

la garde robe de printemps de Morgan

hello, 

voici quelques cousettes pour cet été... histoire d'habiller Morgan... 

quelques unes sont taillées dans des anciens vetements de Jimy... jolis mais peu portés... et que j'avais gardé.. (j'aurais du en garder plus)... 

ce ne sont pas des ensembles mais plutot des vetements de tout les jours...  pour le moment je vide mes armoires pour pouvoir faire le plein au marché des tissus début avril... il me faut de la place... 

 

 

IMG_2816IMG_2817

 

 

IMG_2800Copie de IMG_2791IMG_2770IMG_2771

IMG_2789IMG_2762IMG_2820

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité