Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
19 mars 2014

deception en moutarde...

hello

 

je revais d'une jolie veste couleur moutarde... j'ai commandé du molleton chez vetement marin broderie et j'ai eu beaucoup de mal a trouver le tissus pour la doublure.. 

j'ai opté pour la Mina de Aime comme Marie... mais  je suis trés décue... j'ai du reprendre les manches qui n'allaient pas (trop etroites à certains endroits et trop larges à d'autres) ... mais le résultat ne me plait pas.. on dirait un gilet de mémère...  je comprends mieux pourquoi ce modèle à si peu de succés sur les addicts... 

cette veste sera soit portée en pyjama soit offerte... mais je ne pense pas que je vais la porter... dommage...

IMG_2831IMG_2832

IMG_2833IMG_2834

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité