Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
22 mars 2014

un pyjama d'été..

hello

 

je couds mon armoire à tissus.. c 'est à dire que je prends un tissus au hasard et que j'en fais un vetement... 

le hasard à mis ma main sur ce tissus coton avec des chiens, offert par une amie de la grand mère de mon conjoint... 

Quand j'ai reçu ce tissus j'ai tout de suite su qu'il finirait en pyjama... (ok il n'est pas fini, il en reste un bon mètre)..

la blousse est le modele Galway de c'est dimanche, le pantalon snappy happy du ottobre 01/2014 (sans élastique en bas)

 

je l'ai fait en 3 ans pour qu'il aille cet été , et surement le prochain...

IMG_2835IMG_2836

IMG_2837IMG_2838

IMG_2839

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité