Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
27 mars 2014

ma robe Ginger...

hello,

 

 

maman m a offert le magasin Victor à sa sortie... au début je n'ai pas été séduite..mais à force de le feuilleter j'ai envie de faire tout les modèles...

je suis restée fidèle au modèle d'origine...

IMG_2854

j'ai acheté le tissus chez maison dorée à Couillet... car je voulais un tissus de bonne qualité, vu que c est un vetement pour moi et assez classique, je devrais pouvoir la garder plusieurs étés...

je l'ai taillée en 42 pour un 42 du commerce et elle taille tres bien... ouffff car j'etais un peu lassée des vetements mal taillé...

 

IMG_2853

IMG_2850

IMG_2851

IMG_2852

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien la porter...mais il caille...grrrr... on annonce du soleil ce weekend
E
Jolie comme tout cette robe qui me tente aussi ;-)<br /> <br /> Ce serait bien de la voir portée !!! :)<br /> <br /> Bises
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité