Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
7 décembre 2014

moelleux... pour un hiver bien au chaud.

hello,

 

holala 4 mois sans poster... et pourtant j'ai coussu... mais je n'ai pas photographié... c'est scandaleux...

 

je poste mon premier moelleux de aime comme marie... premier mais surement pas le dernier (surtout vu la commande que je suis en train de preparer)...

en molleton gris de vetement marin broderie, un biais canard possé comme un passepoil de maisondorée... realisé en moins de 3h, il est parfait sur Marguerite... 

 

IMG_0213[1]

IMG_0215[1]

IMG_0218[1]

IMG_0220[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité