Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
6 décembre 2013

le tipi de saint nicolas...

L'attente fu longue pour pouvoir monter ce tipi... les heures de travail aussi... 

Le modele vient du livre de Mélanie Voituriez, mon inspiration vient de l'amour inconditionnel de mon fils pour Mickey...

les tissus viennent du marché aux tissus..

Il sera offert ce soir pour la Saint-Nicolas... j'espere voir des étoiles dans les yeux de mon loulou...

IMG_2257

IMG_2255

IMG_2258

IMG_2259

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce Tipi !! Bien sûr que vous verrez des étoiles dans les yeux de votre poussin, comme je les ai vues dans ceux de mes enfants cet été quand je leur ai fais les leurs ;-)
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité