Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
28 janvier 2014

Lizard salamandre...

hello

 

Lizard... quel drole de nom ... c'est le nom qu'ottobre a donné à ce pull... ça tombait bien pour un tissus salamandre... 

 

j'adore le résultat final... il est tout doux en plus... 

 

le molleton et le bord cote viennent de vetement-marin-broderie, le tissus du marché aux tissus...

 

je sens que ce sweat va etre souvent porté cet été

devantarriere

 

poignet

col

interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très classe! au début j'avais du mal à croire que c'était du fait maison!!!<br /> <br /> Félicitations, j'aimerais savoir faire aussi bien!
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité