Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
13 mars 2014

des sous-vetements...

hello

 

Il fait chaud.. beaucoup plus tot que prévu... nous avons racheté des bodys manches longues pour Morgan il y a quelques semaines.. mais ceux ci sont bien trop chaud pour les 22° (oui oui en Mars... en Belgique)

je n'avais pas envie de racheter des bodys blancs, je voulais quelque chose qui ressemble à un teeshirt si je veux le laisser jouer ou manger un peu sans pull...

j'ai donc sorti ma surjeteuse , un patron déjà décalqué d'otobre 01/2013 et une chute de jersey...

je vais surement faire un second singlet dans la chute de ma chute.. (vous suivez.. moi pas)

 

réalisés en taille 98 car il a une grosse didine.. je compte m'en servir pour l'apprentissage de la propreté (surement cet été) j'ai donc prévu de pouvoir régler l'élastique (avec couche, sans couche, ce n'est pas la même largeur)...

ne me demandez pas d'où vient mon tissus... il vient de mon armoire... le bord cote vient de Lolie-shop...

                                                                             IMG_2827

IMG_2829IMG_2830

IMG_2828

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité