Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
22 mars 2014

gallway ... for ever..

hello

 

j'adore ce modèle, il est tres simple à coudre, trés rapide et à un superbe tombé...

j'ai trouvé ce tissus l'an dernier au salon des tissus, il s'agit d'un coton légèrement strech , issus d'un destrokage de chemises, il est superbe...

j'avais besoin d'une blouse un peu habillée pour les 92 ans de ma grand mère... j'ai donc fait cette petite blouse... portée avec un pantalon de toile grise, je suis sure qu'il sera le plus beau... (promis j' essaye de penser aux photos)...

 

taille 3 ans , histoire qu'elle fasse toute la saison (comment ça je couds trop grand depuis que 3 teeshirts sont coupés trop courts???).. il finira bien par grandir..

IMG_2842IMG_2843

IMG_2844IMG_2845

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie
Les idées qui me passent par la tête, mes coutures, mes envies...
Publicité
Archives
Publicité